Thursday, December 19, 2013

Assez ! Ich Habe Genug !

MOTTO

"En France, on ne prête qu'au riches, et on ne prêche qu'au pauvres. Si vous pouvez justifier que vous n'avez pas besoin d'argent, les banquiers vous en donnent, le Trésor vous fait des facilités, les assureurs pourront enfin vous assurer, éventuellement. Cela s'appelle Principe de Solidarité Nationale. "

(La Rochefauxcul dans une lettre à M le Marquis de Gobineau...)

Lettre ouverte à M le Président du Conseil d'Administration de la CARMF (Caisse - autrefois autonome - pour Arnaquer Régulièrement les Médecins désormais pris en otage, en France). Définition Wiki.fr : organisation légale qui, en concertation avec les banques, telle la Saignée Générale, le Débit Agricole, et les législateurs, se disputent le jour pour plumer (ou plumer plus) les médecins français. Similaire à l'URSS à la Française (URSSAF), l'Insécurité Sociale (C'est Cu...) et le Trésor de guerre dans la lutte héroïque de l'état (conceptualisé en grand papa solidaire) avec les citoyens (concrets).

Cher confrère,

Le fonctionnaire... fonctionne, il a ses règles ! Le Tigre l'avait dit : "Ne le réveillez pas ! C'est le seul fonctionnaire du Ministère de la Défense qui est présent au poste ! Vous le réveillez ? Il s'en va !"...

Mais vous, avant d'être un responsable financier, forcément hypocrite dans vos valeurs prêchées, et par le billet du sermon, vous est un responsable humain, nécesseraient hippocratique, par le "biais" du serment.

Ceci est mon témoignage ! Un cas ! Un nombre ! C'est une lettre que je n'écris pas pour donner des leçons, autant de moins pour en demander ou en recevoir ! J'ai assez donné !

Ce n'est pas pour disputer non plus ! Je n'attend aucune réponse ! Assez d'avocats ! Nous avons besoin de témoins !

Dites, donc, pourquoi payér des assurances qui ne m'assurent pas ?

En ne vous payant pas, et sachant que je ne verrais pas, suite à mon cancer de foie, ma retraite, j'aurais eu les 60.000 euro que les banquiers me demandent ce jour !

Ne m'invoquez pas la politique ! La politique est une affaire. Une affaire des politiciens entr'eux. Il faut payer le ticket d'entrée, plumer autant que peut se faire et rendre le prix du ticket tout en faisant des bénéfices, le tout sur le dos des contribuables qui en plus votent, donnent, donc, gratuitement, un mandat en blanc, jamais honoré !

Ne m'invoquez pas la loi ! Aucune loi ne peut m'obliger de me laisser embobiné avec des revenus potentiels, moins probables, et non garantis même si je survie (ce qui, vu mon cancer de foie est d'ailleurs moins sûr que Pâques).

Ne m'invoquez pas le principe de solidarité non plus ! Aucun principe ne me permet de me tuer en payant pour les autres ce que les autres ne m'ont pas payé, ne me payent pas, et ne me payeront pas, surtout si les autres c'est un état mensonger, pas des êtres humains, sauf si je choisis moi même, librement !

Cela se passe même lorsque je vous paie directement, des revenus réels, et sûrs (sinon vous me faites un procès), alors que, malade, je n'ai pas d'autres.

Oui, alors que les indemnités d'assurance sont mes seules sources de revenu, vous retenez vos cotisations de mon argent sans d'ailleurs me le demander.

Quand est-ce que vous avez été solidaire avec moi ? Lors de la ponction de 1500€ mensuels quand je les avais ou pendant la ponction de 1500€ mensuels quand je ne les avais pas ?

La CARMF c'est donc "payer, ou payer plus, pour avoir de quoi nous payer toujours, nous" ?

Je croyais que les assurances c'est "être payé quand on est malade" et on ne travaille pas.

Je constate donc que les assurances Carmf c'est "assurer uniquement l'assureur" par les vaches à lait, les cotisants :-)

Or, les médecins, vous le savez, on les HONORE (c'est rien d'autre que des honoraires ça, honorer un médecin, vous êtes bien d'accord, vu ce qu'il fait, lui rendre les fruits de son travail, ou il se casse la santé, et pas le résultat de l'outrancière usure, interdite par nos ancêtres, même par les rois fainéants). Car payer pour entretenir un état mensonger et parasite et tous les mafieux à sa solde, c'est pas quelque chose qu'on fait entre les êtres humains, c'est juste pour les impôts !).

Tout ce trafic vous le faites par l'intermédiaire d'une prise d'otages à la française : obliger les cotisants, par la loi, de paier toujours plus pour se faire rembourser des miettes suite à vos investissement d'office, obligatoires, atroces, remboursements tardives, à un taux usurier, d'ailleurs plus petit que le plus petit taux d'un marché concurrentiel !

Qu'en pensez vous ?

Bonjour les dégâts !



by Dr Dan Waniek, MD



Copyright © 2013

All Rights Reserved.
Copyright Requests Here Please !



Bonjour,

Lettre ouverte :

Assez c'est assez !

Après une semaine de la mise en paiement de mes indemnités je n'ai toujours rien reçu !!!

Un virement est instantané, et ne dure pas une semaine !!!

Pourtant vous me l'avez promis !

L'électricité reste coupée dans mon cabinet, et dans ma maison, tout comme le net, et bientôt l'iPhone Free, sur lequel je vous écris, sera coupé aussi.

Tous les prélèvements sur mon compte retournent impayés avec 50 euro amende chacun et une lettre de menace de saisie de mes meubles. J'ai cumulé mille euro de pertes, trois mille de découvert non autorisé. Deux comptes, le Débit Agricole et la Saignée Générale restent bloqués car vous n'y avez toujours pas versé mes revenus depuis quatre mois.

Vous m'avez, donc, par le retard et mon découvert, effectivement évaporé les indemnités, en les détournant chez les banquiers ! Vous travaillez pour eux et leur argent usurier, ou pour notre assurance ? Vraiment !

J'ai froid et je ne mange pas ! Je ne tiendrai pas longtemps ! Je suis réopéré sur un foie transplanté. Vous m'envoyez, par le retard systématisé, comme j'ai constaté cette année (jamais moins de TROIS mois) directement en hospitalisation !

Je vais de nouveau me faire interner à Saint Antoine, pour ne pas gâcher leur travail d'un an et par respect pour la générosité du donneur à qui je dois la vie. Et là, bien au chaud pendant les fêtés, et nourri correctement, je vais publier mes histoires avec vous dans le Quotidien du Médecin !

Je me pose une question dans cette lettre ouverte et je demanderai des témoignages, pour essayer de répondre à la dilemme si vous tracassez tous les opérés comme moi, et avec le même cynisme, et la même mégarde pour la vie, ou pas. Es-cela une politique systématique ou bien un accident ?

Quand j'ai eu le plus besoin de mon argent, étant en réanimation, vous m'avez négligé, demandé dix fois le même papier, et retardé les indemnités, toujours plus de 91 jours, notamment après la l'autre carence de 91 jours.

Un papier, ou un autre, pourtant toujours envoyé par moi, en vous connaissant les compétences en matière de retard, toujours avec lettre RAR, semblait vous manquer ou ne pas être "conforme". En effet, c'est essentiel : justifier "sur l'honneur" de ne pas être mort, doit être fait sur un imprimé, et pas sur papier libre. Tant pis si en réa on ne reçoit pas le courrier !!!

En réanimation depuis novembre, indemnisé en avril ! Cotisations : sommé de payer, même malade, en ne travaillant pas, et prélevé d'office ! En voilà les bien jolies asymétries ! Est-ça mon assurance, ou plutôt votre politique ?

Je suis peut être réopéré sur un foie transplanté mais je suis aussi encore suffisamment lucide pour me poser toutes ces questions simples sur les "jolies asymétries" :

Les retards de sorties d'argent pour ceux qui en ont, en France, comme le Trésor, la Sécu, et la CARMF, et la loi qui oblige ceux qui n'ont pas l'argent, comme moi, à payer immédiatement, sommé par la loi, à ceux qui en ont, comme vous, est une jolie asymétrie qui créé des liquidités énormes, juste par la facilité de caisse sur les sommes énormes que vous manipulez, et par effet de masse.

Investis sur le marché du jour au noir de la nuit, cet argent procure à la Sécu dix milliards qui vont sur une caisse noire. Je soupçonne un mécanisme pareil pour la CARMF ! Voulez vous que ma pauvreté et ma souffrance contribué plus à la richesse de la CARMF qu'à ma santé ? Êtes vous descendus si bas ?

Vous dites que c'est "la loi". Mais la loi vous protège, car vous avez le monopole de la cueillette de notre argent, disons plus de trois milliards d'euro par an, quand même - l'argent de vos vaches à lait, qui vous payent des salaires pour 35 heures et des congés payés, par nous, qui travaillons 75 heures et n'avons pas de congés payés !

Les liquidités en votre possession sont de l'ordre d'un milliard. À 4% cela vous procure plus de 40 millions, en estimation basse ! Ex nihilo ! Tant pis pour l'assurance de ceux qui sont à la base de ces revenus ! Car, vous le savez, cet idole, Mamona, en dépit de nombreux centres de culte de ses adorateurs, n'a pas de vie, tout comme le Golem sur le front duquel c'est écrit "Mamona", pas "Amet".

Argent noir et sale de la misère de l'usure ! Vous allez dire que d'autres font pareil. Faux : aucune autre assurance usurière en Europe, qui se prétend transparente, ne fait subir aux assurés ce que vous vous nous faites subir en France ! Voulez vous que nous nous fassions assurer par des banques islamistes, non-usurières ?

Pourquoi pas ? C'est un pays libre, la France, oui ou non ? Mais je ne peux pas, car je suis votre otage : si je vous quitte, vous me faites un procès ! Les vaches à lait doivent paître et doivent aller bien à la traite avant l'abattoir, et les pigeons doivent être pigeonnés !

C'est ça l'assurance ? C'est ça la France ou on ne prête qu'au riches et on ne prêche qu'aux pauvres ? Croyez vous que les injustices ne vous vont pas faire exploser ?

Vous ne vous rendez pas compte que l'argent de l'usure devient inutile si la marmite explose ? Que vous allez disparaître comme usuriers, payé par l'usure, même si vous aidez à mourir tous les cotisants non rentables ?

Pour moi, c'est sûr, et vous me le faites rappeler avec chaque jour de retard de mes indemnités, retard qui me tient au froid et me nourrit mal : Avec moi, vous gagnez toujours, car vous allez cueillir mes cotisations jusqu'à ma mort, mais vous n'allez pas me payer beaucoup de retraite en me renvoyant comme vous le faites, à l'hôpital pour me faire chauffer, pour ne pas gâcher leur travail ! :-)

La Noël arrive, et je n'ai pas de chauffage, ni de sapin, ni des cadeaux pour les enfants. Je n'ai pas payé le loyer depuis six mois ! C'est la fête, mais je ne peux pas fêter tranquillement dans ma grande joie, la naissance du Sauveur, ni le fait que cette année je sois toujours en vie grâce à Lui, par transplantation, et malgré votre "traitement" comme mes droits depuis août ne sont toujours pas payés !

Je n'ai jamais retardé le paiement de mes cotisations à la CARMF de 15000 euro par an. Pourquoi les indemnités de seulement 11500 euros à peine, brut, que je suis en droit de recevoir, car je continue à payer les cotisations, même étant sans autre ressource, sont retardés ? Le retardement moyen amène à la CARMF 150 € d'intérêts et aux banquiers trois mille euros de mes poches en frais bancaires pour provision insuffisante.

Ensemble, vous et les banquiers, me réduisez effectivement les revenus à 7500 le gain net par an !!! Le loyer seul est de treize mille euro par an, et je ne le paie donc plus depuis six mois ! Ils m'aurait évincé mais c'est encore illégal !

L'EDF ne rembourse pas les gammaglobulines qui étaient au réfrigérateur pour ma transfusion, détruites par la coupure de courant faisant perdre à la Sécu trois mille deux cent euro ! Mais c'est pas grave, leur indu était de deux cent euros ! Les cinq disques durs sont irréparables car les onduleurs résistent une heure à peine à une coupure qui met un mois à être rétablie ! C'est pas grave ! Juste deux cent mille originaux papier à ré scanner, à peine ! Juste 500 jours de travail ! Et la taxe de mille euro pour ré brancher le courant ? C'est le fond de solidarité de médecins cancéreux qui le paie. Petit détournement légal de fonds sociaux vers l'EDF, légal ! On va pas mégoter ! Bien qu'exempt de taxes sociales, EDF paie plus à l'état plus qu'on médecin cancéreux qui ne travaille pas ! Bon, on ne va pas mégoter sur les principes ! C'est ça aussi la solidarité nationale au nom de laquelle vous mes plumez de 1500 € par mois quand je ne les ai pas ! La belle arnaque ! Mais les meubles, là, on les a sauvés ! Le principe est sain et sauf, et tant pis pour le petit médecin cancéreux ! Vive la République ! Quand même ! Comme disait Robert Brasillach devant le peloton d'exécution !

En conclusion, je vous aurais payé, malade et sans avoir travaillé, 15000 euro, pour gagner, en sept mois d'indemnités retardés, net, 7500. Je vous fais un dessein ?

En plus, l'argent sanguinolent de l'usure mis à part, l'argent noir du retard est lui, à 150 €. Entre temps vous avez gagné d'une seule vache à lait malade, que vous aurez du aider, 7650 € net (15000 + 150 - 7500). L'impôt, la vache le paie sur 11500 et not sur les 7500 effectifs, qui d'ailleurs, en 20 décembre je ne les ai toujours pas pour août ! Et vous, vous vous offrez un bonus de 150€ d'un trait, par indemnisations en retard ! Disons dix milles medicins malades indemnisés en retard, et hop, encore un million et demi d'euro d'argent noir !

Rentabilité d'une vache à lait malade (gain net pour la CARMF, de votre aide retardé, par ma tête, en concertation avec les banquiers, gains prévisibles rendus possibles par retard planifié) pour mon cas, 7650 + 4000 = 11650 € par an.

Et là, vous me bassinez à me faire "comprendre" que je sois assuré, avec les 7500 €, qui ne me paient même pas la moitié du loyer, et cela sans manger, et sans communiquer, sans être chauffé !!!

Je me sens traité par vous comme une vache à lait ! Ni comme un être humain, ni même comme un contractuel, car vous ne respectez pas le contrat. Vous me fait donc traiter comme un moins que rien, qu'il convient de bassiner, un crapaud qu'il convient de chauffer lentement pour pas qu'il saute loin de la marmite, qu'il donne du goût à la soupe populaire, avant de le faire bouillir, un pigeon pour votre nouveau stand de tir, avec marbre, chauffeur, limousine et jardin privatif.

Je m'entête de survivre, malgré tout, mais je constate que même ma survie vous gêne, car il faut quand même m'indemniser, même de ces maudits 7500 € pour 15000 € que je paie !

En conclusion, Monsieur, je suis bon pour payer les cotisations, qui sont exigibles immédiatement, je suis bon pour renvoyer dix fois le même papier, même de mon lit en réanimation, pour justifier sur l'honneur et entre sois disant confrères, de ma survie, toujours sur papier "pas libre", mais je suis renvoyé entre Anna et Caïaphas parce que je demande justice !

Tout ça, je regrette, n'est pas sérieux du tout ! J'écris ce jour, cette même lettre ouverte dans la presse spécialisé, ainsi que sur Internet.

Si vous voulez encore retarder le paiement, envoyez moi un chèque tout de suite, sinon, pour re-bloquer la situation que vous avez créé vous mêmes, y'a pas mieux ! Pourquoi ?

Bientôt tous mes comptes seront bloqués et je n'aurais plus de place pour déposer le chèque ni de virement à recevoir. Comme ça, vous serez tranquilles !

Monsieur, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ! Quand vous serez sur votre lit de mort, sur lequel je vous aurai précède, rappelez vous de moi : je vous attendrai de l'autre côté bien assuré :-)

Désespère par la CARMF que je vais démasquer et quitter si je reste en vie et je guéris,

Veuillez rester assurés que je viens d'être réopéré sur mon foie transplanté, et que je ne vais plus gâcher ce foie en sécrétant à votre gré de la bile noire, malgré vos retards, par la manque programmé au bon moment, de mes indemnités journalières,

RSVP

Dw
S'il vous plaît, pardonnez le modérateur ! Il a la moderation intense, mais pas vraiment d'intensité dans sa modération. Restez polis, patientez, et vous pouvez tout dire ici chez nous ! Soyez les bienvenus ! Allez-y ! Vos commentaires bienvenus seront tous lus et publiées ! Restez spartiates, mais polis, et vous pouvez tout dire !

No comments:

Post a Comment

Subtitle Here!



by Dr Dan Waniek, MD

Copyright © 2013


All Rights Reserved.
Copyright Requests Here Please !





Text Here!



||||
„ de ”
“ de ”
ţă ş


ă
â
î
ş
ţ



ăţ
şăţ



Ă
Â
Î
Ş
Ţ





²
³

ʤ


S'il vous plaît, pardonnez le modérateur ! Il a la moderation intense, mais pas vraiment d'intensité dans sa modération. Restez polis, patientez, et vous pouvez tout dire ici chez nous ! Soyez les bienvenus ! Allez-y ! Vos commentaires bienvenus seront tous lus et publiées ! Restez spartiates, mais polis, et vous pouvez tout dire !